There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mercredi, février 05, 2003  
WOW !!! C'est fou ce qu'il peut venter !!! Moi qui vivant à Carignan et donc en campagne, croyait connaître le vent, ben je me suis mise le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !!! C'est que voyez-vous, il y a environ 5 minutes, j'ai fait ma bonne action de la journée, je suis allée chercher une poubelle qui était partie au vent. En direction du champ arrière. Mais le truc, c'est qu'il vente tellement fort, que le temps que je sorte et que je la rattrape, elle s'était arrêtée à l'entrée du bois parce qu'elle pouvait pas aller plus loin ( une chance parce que je ne crois pas que je serais entrée plus loin dans le bois que je l'ai fait... ) Et laissez-moi vous dire que peu importe le degré de vent que vous avez chez-vous ou que j'ai chez moi, il faut le multiplier par 10 lorsqu'on est au milieu d'un champ avec aucune protection !!! Donc je vais chercher la poubelle, durant tout ce temps, le vent est dans mon dos, ce qui veut dire que lorsque je me tourne pour m'en aller, il est dans ma face ! Mais il est bien trop fort alors je fais le voyage à reculons ( ceux qui sont venus chez moi ont une petite idée de la distance à parcourir de même ) et j'entends des bruits de plastique qui rebondi en arrière de moi, mais je ne peux pas regarder à cause du vent. Toujours je continu et là, je vois une autre poubelle !!! Je vais donc la chercher et mainteant c'est deux poubelles que je traîne jusque chez nous !!! Maudit que je suis gentille aujourd'hui !!! Mais la suite de mes aventures va être à suivre puisque ne connaissant pas mes voisins, je ne peux pas vraiment débarquer chez-eux pour savoir à qui sont les deux poubelles... on verra, au moins je les ai sauvées ! Et puis je me disais que personne ne devait être dans les maisons et que ça serait chien des laisser les poubelles partir parce que quand elles sont rendues au bois, il faut que tu le saches que ce sont des poubelles !!! Ce qui serait encore plus chien c'est qu'il y ait quelqu'un et qu'il m'ait regardé me taper tout ce chemin là !!! Il doit rire, parce qu'à reculons, j'ai faillis tomber plusieurs fois !!!

9:29 AM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />